Projet d’un nouveau règlement en matière de rejets dans les égoûts municipaux.
Publié le - Publié dans : Mesure et suivi de la qualité des eaux

S’inspirant de la règlementation déjà en cours à la CMM, le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques projette d’instaurer une règlementation sur l’ensemble des ville et municipalités du Québec concernant les rejets dans les égouts municipaux.

L’instauration du règlement relatif aux rejets dans les réseaux d’égouts municipaux sera sur une base volontaire et entraînera de nouvelles mises aux normes ainsi que des suivis importants pour toutes les villes et municipalités désirant l’appliquer.

Notre équipe du secteurs de services techniques offre entre autres la caractérisation des eaux usées, permettant ainsi de vérifier si les rejets aux égouts municipaux répondent ou non aux normes recommandées.

Contactez l’un de nos experts qui vous guidera quant aux solutions adaptées à vos besoins

Contactez un expert Demandez une soumission

Laisser un commentaire