De la conception de plan jusqu'au travail

Sur le terrain avec notre service de A à Z.

Gestion des matières résiduelles fertilisantes (MRF)

Notre équipe réalise l’échantillonnage des matières résiduelles fertilisantes (MRF) en provenance des boues de stations d’épuration des eaux usées et des résidus organiques de l’industrie forestière ou des pâtes et papiers. Elle peut ainsi déterminer si les échantillons prélevés respectent les exigences chimiques, microbiologiques ainsi que les corps étrangers en vue d’en faire une valorisation.

Une expertise éprouvée en MRF mise à votre disposition

Avizo Experts-Conseils se conforme, depuis plus de 10 ans, aux normes et exigences du Programme d’accréditation d’échantillonnage environnemental (PAEE) mis en place par le Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changement climatique (MELCC) pour le secteur agricole. Les études que notre firme effectue respectent les exigences du protocole d’échantillonnage des MRF et les dispositions particulières reliées à l’accréditation, DR-12-MRF-02.

Services d’échantillonnage et d’analyse de MRF offerts par notre équipe de professionnels

  • Caractérisation complète des matières résiduelles p/r normes environnementales & agronomiques;
  • Attestation des catégories C-P-O-E;
  • Conformité aux différents critères des normes du Bureau de normalisation du Québec (BNQ);
  • Contrôle qualité des résultats.

Demandez une soumission pour l’échantillonnage et le contrôle de la qualité de vos matières résiduelles fertilisantes.

L’équipe d’Avizo Experts-Conseils est composée de professionnels rigoureux qui vous accompagnent dans la réalisation de vos projets. Nos ingénieurs, maîtres en environnement, biologistes, géographes ainsi que nos technologues et techniciens sont là pour vous guider et répondre à vos questions.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.