Conseiller ou Conseillère pour le service Finances

Ville(s) : Québec, Télétravail
Type : Emploi permanent
Catégorie(s) : Temps plein

Description de l'emploi

Les principales activités d’Avizo Construction sont d’agir notamment à titre de gestionnaire de projets de construction et d’ingénierie-construction. L’équipe possède l’expérience et l’expertise recherchées dans les domaines nichés que sont la stabilisation de berge pour tout type de cours d’eau et l’optimisation du traitement des eaux usées et de l’eau potable de tout type.

Notre expertise, c’est l’eau, et elle vise à contribuer à la pérennité de l’or bleu du Québec. Avizo Construction réalise les travaux avec toute la rapidité d’exécution et le professionnalisme requis pour nous placer comme chef de file.

L’entreprise valorise de saines habitudes de vie, une structure administrative et décisionnaire où chaque élément appartient au même niveau et agit avec indépendance, une culture d’entreprise à l’image de son personnel et un environnement de travail axé sur la rigueur, la collaboration, les franches discussions et les solutions créatives. Collabore avec nous une fois et tu comprendras à quel point nous avons une équipe en or!

Avizo Construction cherche à combler un poste de Conseiller ou Conseillère pour le service Finances. Dans ce poste, tu auras à :

  • Soutenir la Direction et l’équipe dans l’accomplissement des mandats;
  • Exécuter les mandats.

Les principaux types de mandats :

  • Préparer le budget annuel, les prévisions financières, y compris l’état des résultats, le bilan et mouvement de trésorerie.
  • Effectuer des analyses reliées aux mandats, que ce soit pour le montage financier, le montage de tableaux de bord, etc.
  • Analyser, valider les résultats réels par rapport au budget, année passée, ou toutes autres analyses financières pertinentes.
  • Préparer les écritures d’ajustement, analyses de bilan, états financiers, tableaux de bord, analyse des opérations, avec la Direction, sur une base mensuelle.
  • Préparer dossier de fin d’année pour la vérification comptable.
  • Soutenir les activités liées à la gestion financière de l’entreprise.
  • Assurer la gestion des comptes fournisseurs et offrir du soutien à l’approvisionnement.
  • Assurer la gestion et le suivi du crédit et des placements.
  • Préparer la paie, la paie CCQ et la facturation.
  • Préparer les demandes de financements, de subvention, etc.
  • Participer au montage d’offres de service.

Les essentiels

  • Détenir une formation pertinente en gestion financière d’entreprise
  • Titre comptable, un atout
  • Minimum de 10 d’expérience dans le domaine
  • Excellente maîtrise des logiciels Excel, Word
  • Bon niveau d’aise dans un environnement infonuagique sans papier
  • Bon niveau de connaissance orale et écrite du français
  • Connaissance de l’anglais

Les plus

  • Capacité à organiser et gérer différents projets
  • Rigueur
  • Éthique professionnelle
  • Leadership
  • Approche créative axée sur la résolution de problème

Conditions de travail

Si tu as ce qu’il faut et que tu as envie de te joindre à Avizo Construction. Voici ce qui t’attend :

  • Salaire compétitif
  • Cumul de vacances établi à un minimum de 6%
  • Emploi de jour, à temps plein, sur une base de 37,5 heures par semaine
  • Télétravail
  • Horaire flexible établi en fonction des besoins de l’entreprise
  • Paiement de cotisations aux ordres professionnels
  • Programme de formation et plan de carrière
  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • REER collectif
  • Assurances collectives, y compris un service de télémédecine
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • 9 jours de congés personnels payés
  • Remboursement des frais de déplacement ou véhicule fourni
  • Équipement de travail performant
  • Allocation annuelle pour activités sportives
  • Comité employé
  • Et des collègues en or!

Environnement de travail

Avizo Construction favorise le bien-être de son personnel. Tu pourras ainsi participer à des activités interactionnelles et à des projets innovants en plus de profiter d’installations au goût du jour. Voici ce qui t’attend :

  • Événements sociaux
  • Conférences sur la nutrition, la santé physique et mentale
  • Salle d’entraînement et douche dans certains bureaux
  • Jardin partagé, au bureau de Sherbrooke
  • Miel des ruches du bureau de Sherbrooke
  • Salon du personnel ou cafétéria
  • Terrasse sur le toit et BBQ, au bureau de Sherbrooke
  • Postulez maintenant !

    Remplissez ce formulaire puis cliquez sur le bouton Envoyer pour poser votre candidature
  • Documents

  • Hidden
  • Hidden