Adjoint administratif et technique ou adjointe administrative et technique

Ville(s) : Laval, Télétravail
Type : Emploi permanent
Catégorie(s) : Temps plein

Description de l'emploi

Un emploi alliant un volet administratif ainsi qu’un volet technique est pour toi une source de motivation ?

Tu es une personne d’équipe et tu as un bon sens de l’initiative ?

La maitrise des outils de la suite Office 365 te permet d’effectuer un travail de qualité ?

Alors viens travailler avec nous !

Pourquoi travailler chez Avizo Experts-Conseils?

  • Pour te permettre de développer tes compétences, de participer aux projets variés de l’entreprise, localement ou à travers les différentes régions.
  • Pour bénéficier de la flexibilité de l’entreprise et pouvoir t’absenter lorsqu’il le faut.
  • Pour bénéficier de la proximité des collègues comme des dirigeants.
  • Pour être écouté lorsque tu as une idée.
  • Pour bénéficier d’un programme de gestion de la performance afin d’évaluer ton rendement et te permettre de progresser.
  • Pour intégrer un modèle de gestion horizontal et agile où l’équipe est au centre des décisions.
  • Et surtout, pour être considéré et reconnu pour les efforts que tu offres.

Ta mission principale sera de supporter des chargés de projet au niveau des offres de services, de la production de rapport et la préparation de la documentation terrain. Si ta candidature est retenue tu auras à :

  • Assister les chargés de projet dans l’élaboration des offres de services
  • Participer à la production des rapports (saisie de données, correction et mise en page)
  • Préparer les formulaires de projet pour les équipes terrain
  • Archiver électroniquement les fiches terrain
  • Gérer les commandes et la réception de matériel
  • Effectuer la prise de rendez-vous avec les clients

Les essentiels

  • DEP en secrétariat ou DEC en bureautique ou expérience équivalente
  • Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office 365
  • Excellente maitrise du français écrit et parlé
  • Souci du détail et de la qualité des livrables

Les plus

  • Capacité à travailler en équipe et à entretenir des liens avec les partenaires internes et externes
  • Bon sens de l’organisation
  • Aptitude à évoluer dans un environnement dynamique
  • Sens de l’initiative
  • Expérience dans un poste similaire

Conditions de travail

Notre structure organisationnelle de type horizontal est composée d'équipes de projets gérés en mode AGILE. Elle favorise le partage des connaissances, la communication avec les membres de l'équipe et le développement de l’expertise de chacun.

  • Poste de jour, permanent et à temps plein
  • Salaire très compétitif déterminé selon ton expérience
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Conciliation travail/famille
  • Possibilité d’effectuer du télétravail
  • 5 journées de congé maladie
  • 3 journées de congé personnel
  • Assurances collectives incluant un plan dentaire
  • Télémédecine
  • Programme de formation et plan de carrière.

Environnement de travail

Avizo Experts-Conseils favorisent le bien-être de son personnel. Tu pourras ainsi participer à des activités interactionnelles et à des projets innovants en plus de profiter d’installations au goût du jour. Avizo Experts-Conseils a obtenu la reconnaissance niveau 1 de Groupe entreprises en santé.

  • Événements sociaux
  • Salon du personnel ou cafétéria
  • Terrasse et BBQ
  • Jardin communautaire
  • Ruche d’abeilles
  • Houblonnière
  • Conférences sur la nutrition, la santé physique et mentale
  • Salle d’entraînement ou allocation pour l'achat d'équipement et pour les frais d'activités sportives
  • Plusieurs bureaux sont équipés de vestiaires, de douches et de support à vélo pour favoriser le transport actif
  • Bureaux récents
  • Postulez maintenant !

    Remplissez ce formulaire puis cliquez sur le bouton Envoyer pour poser votre candidature
  • Documents

  • Hidden
  • Hidden