Bourse en Technologie du génie civil – Cégep de Sherbrooke 

Publié le - Publié dans : Milieux humains

AVIZO OFFRE SA PREMIÈRE BOURSE EN TECHNOLOGIE DU GÉNIE CIVIL AU CÉGEP DE SHERBROOKE 

Avizo est fière de se compter parmi les partenaires de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Cette année, nous avons eu le plaisir de remettre notre toute première bourse en Technologie du génie civil au Cégep de Sherbrooke. 

Le récipiendaire de la « Bourse Avizo – Cycle de l’eau » pour l’année 2023, Monsieur Hubert Tremblay, a reçu une somme de 500 $ visant à l’encourager dans son parcours scolaire. Monsieur Tremblay a su se démarquer parmi ses paires en génie civil et démontre un beau potentiel dans le domaine de l’eau.  

Félicitations à Hubert Tremblay! Nous te souhaitons du succès pour la suite de tes études. 

De gauche à droite : Roxane Forgues, représentante pour AVIZO, Hubert Tremblay, récipiendaire, 
Catherine Goulet, membre du comité d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke. 
(Source : https://www.cegepsherbrooke.qc.ca/fr/nouvelles/remise-de-bourses-en-technologie-du-genie-civil )

QU’EST-CE QUE LA « BOURSE AVIZO – CYCLE DE L’EAU »? 

La bourse « Avizo – Cycle de l’eau » est une nouvelle façon que notre entreprise a choisi afin de soutenir la génération future du génie civil. Nous octroyons une somme de 500 $ à un étudiant de 2e ou 3e année en Technologie du génie civil qui se démarque particulièrement dans le domaine du cycle de l’eau, un sujet qui nous tient fortement à cœur. 

Somme : 500 $ 

Depuis : 2023 

Critères : 

💧 Étudiante ou étudiant de 2e ou 3e année en Technologie du génie civil; 

💧 Avoir démontré de l’intérêt, de la motivation et une constance pour le travail bien fait dans les cours d’Environnement (traitement de l’eau potable, écoulement de surface) et de Mécanique des sols 2 (écoulement souterrain et carte piézométrique) lui permettant de développer une attitude et des compétences écoresponsables dans le domaine de l’eau. 

Laisser un commentaire