Mesures de confinement reliées à la pandémie de la COVID-19
Publié le - Publié dans : Nouvelles

Impacts sur les mandats et projets en cours de réalisation

Chers clients,
Avizo Experts-Conseils, Axio Environnement et Avizo Construction ont mis en place, depuis le 12 mars, une série de mesures et de directives à l’attention de leurs employés pour assurer leur protection et pour minimiser la propagation du virus à l’ensemble de la population.

À la suite de l’annonce du 23 mars par le gouvernement, obligeant la fermeture des commerces et des entreprises ayant des activités non essentielles, nous sommes dans l’obligation de cesser les activités dans l’ensemble de nos bureaux (Montréal, Québec, Sherbrooke, Granby et Drummondville).

Bien que certains membres du personnel poursuivent leur travail pour réaliser certains mandats jugés essentiels (ex : suivi eau potable), une bonne partie de nos employés seront en arrêt de travail, et ce, jusqu’au 12 avril prochain.

Notez que la livraison des mandats et/ou des projets que vous nous avez confiés sera possiblement retardée. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation occasionne et nous mettrons tout en œuvre pour limiter les impacts pouvant être occasionnés. Nous nous en excusons à l’avance et savons que vous serez compréhensif.

Charles Duguay
Président – Directeur général